36 rue Jacques Duclos 93600 Aulnay-sous-Bois 01 48 66 10 41 Contactez-nous

conférence Internet et nos enfants

4 avril 2019

Dans le cadre des actions du pôle prévention de la délinquance, le service organise deux conférences-débat en direction des parents d’élèves sur les dangers d’internet

Affiche conférence Dangers Internet et nos enfants

* le 8 avril de 18h à 20h30 au nouveau CAP (56 rue Auguste Renoir)

* le lundi 20 mai de 18h à 20h30 salle Chanteloup (4 Avenue de Nonneville)

Les différents aspects des dangers liés à internet seront abordés par un intervenant spécialisé, suivi d’un débat durant lequel vous pourrez poser toutes les questions que vous souhaitez.

Je vous remercie de bien  vouloir confirmer votre participation à Monsieur Kamara, en indiquant votre nom, prénom, adresse mail et l’établissement fréquenté par votre enfant.

Contact: dkamara@aulnay-sous-bois.com.
M. KAMARA, Adjoint à la coordonnatrice du CLSPD
Gestion de crise, ville d’Aulnay-sous-bois

Bien cordialement

M. DONATO DELL’AGNESE
Chef d’Etablissement

 

Retour aux actualités
Continuité Pédagogique suite à la fermeture de l’établissement

Afin de protéger au mieux l’ensemble de la population et de tenir compte de l’évolution de l’épidémie de COVID-19, le Président de la République a annoncé une série de mesures, qui comprennent notamment la suspension des cours et de l’accueil des élèves pour une durée indéterminée, ainsi que la mise en place d’un dispositif de confinement pour une durée minimum de quinze jours.  Nous devons donc nous adapter et proposer des solutions appropriées pour que chacun des élèves et apprentis puisse poursuivre au mieux ses apprentissages.

L’équipe enseignante travaille à la mise en place mettre d’une continuité pédagogique pour maintenir un contact régulier avec les élèves. Toutes les informations sur cette continuité pédagogique dans la rubrique actualité.

L'établissement assure un accueil téléphonique pour répondre à vos questions et vos besoins. Nous vous demandons cependant d’être patient dans la transmission des informations et de ne pas inutilement appeler le standard. Nous vous tiendrons régulièrement informés de l’évolution de la situation et des décisions.